Fidèles à nos valeurs de proximité et de partage, nous avons invité nos clients à venir fêter nos 30 ans. L’occasion de présenter notre nouvelle équipe et surtout le modèle de collaboration que nous avons élaboré pour satisfaire les exigences d’une expérience client enrichie.
Une expérience incomparable autour de l’excellence artistique et gastronomique.
30 ans, ça se fête… un 18 octobre ! Pour marquer d’une pierre blanche, cette soirée d’exception, Pro Direct a privatisé le Studio Hartcourt à Paris. Parmi nos invités ce soir-là : nos clients historiques et privilégiés, ceux nous ont toujours fait confiance et qui ont permis à notre réputation de grandir au fil des ans.
Dans ce lieu mythique, où ont été photographiées les plus grandes légendes, nos 45 convives ont pu découvrir l’exposition « Génération Y à l’épreuve de l’Art » et partager, à nos côtés, un moment d’émotion et de proximité.
Au programme
20h00 : Gilles Guez, CEO Pro Direct, a « ouvert le bal » par une présentation de notre nouvelle identité. Organisation renouvelée, valeurs renforcées, solutions innovantes au travers de nos récentes acquisitions d’activités ou partenariats étroits… ont été évoqués. Conçues pour accompagner nos clients sur le terrain de l’innovation et de la performance, nos offres puissantes, complètes et sur-mesure permettent un processus d’acquisition et de fidélisation plus rentable et profitable.
20h30 : Stéphane Mallard, expert de l’intelligence artificielle et de la transformation digitale a présenté sa conférence « L’intelligence artificielle : à l’aube de la disruption ultime ». Si d’après lui « Demain, nous aurons tous un double dans le monde digital », sa seule présence sur le devant de la scène à fasciner l’assemblée ! Quel spécialiste intéressant et passionné.
21h30 : Cocktail dînatoire et soirée…riche en surprises !